jeudi 4 décembre 2025

Message de tulku Chimed Gyaltsen, régent de Khordong tibet.

 






Chers amis du Dharma,

Tulku Chhimed Gyaltsen Rinpoche, par l'intermédiaire de son assistant avec lequel nous restons en contact et qui s'intéresse vivement à Khordong et à la sangha de Darnkow a proposé d'entamer des enseignements en ligne pour notre sangha. Rinpoché a demandé à collecter des informations principalement sur le nombre de personnes qui seraient intéressées par de telles études, depuis combien de temps elles pratiquent et dans quel est leur degré d'avancement dans l'étude du Dharma.
Afin de répondre au mieux aux questions de Rinpoché, nous avons créé un questionnaire - dans le lien, les réponses aux questions du sondage seront données à Rinpoché afin qu'il puisse nous adapter les sujets et le programme des enseignements qu'il souhaite donner.
L'enquête est entièrement volontaire et a été initiée à la demande de Chhimed Gyaltsen Rinpoché. Vos réponses ne seront publiées ou partagées nulle part et remises à Rinpoché, je ne les transmettrai qu'à Rinpoché et je m'engage à ne pas les lire.

Nous attendons vos réponses jusqu'au 10 décembre 2025.
Salutations de Darnków,
Conseil d'administration

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire